immobilier
Publié le - 53 hits -

Les annonces Bayonne immobilier d'Alday

Bayonne est une charmante commune du sud-ouest de la France, située non loin de l’océan Atlantique. C’est une des villes far qui font du pays basque une région authentique accueillante où l’on aimerait vivre. Bayonne est une ville très prisée des vacanciers et des touristes à cause de son hospitalité, les monuments historiques, l’architecture des maisons, une gastronomie qui vaut le détour, une nature verdoyante, etc. Avec autant d’affluence, il est normal de voir bayonne immobilier bien portant.

Alday le leader des promoteurs au Pays basque

Pour une zone aussi prisée que Bayonne, il est normal que l’immobilier s’y développe en bonne santé. Le groupe Alday est l’un des promoteurs immobiliers à avoir sur surfer sur ce potentiel qu’offrait Bayonne. Fondé en 1986, le groupe est de nos jours leader des promoteurs présent au Pays Basque. Il a à son actif une centaine de résidences, soit plus de mille logements, terrains et autres. Le promoteur immobilier Alday est toujours à la recherche de nouveau projet toujours plus innovant les unes des autres, tout en prenant en compte les contraintes des villes. Il est présent dans presque tous les domaines de l’immobilier, que ce soit la construction, la réhabilitation, vente immobilière et gestion locative.

Les différents projets que vous propose Alday sur Bayonne

Le promoteur immobilier Alday n’a pas moi de 10 projets immobiliers à Bayonne à vous proposer. Vous avez la résidence Egurrean qui est une réhabilitation de l’ancienne clinique Saint-Étienne. Proche du parc de Caradoc, il offre 20 logements T1 au T3 s’ouvrant sur de vastes balcons ou de terrasse pour bien profiter de la verdure environnante. Vous avez la résidence Lorategian, située sur la rive droite de l’Aldour dans le quartier emblématique de Saint-Étienne. Elle offre 26 appartements du T2 au T4, avec de grandes pièces spacieuses, limoneuses et des parkings privatifs en sous-sol. Ce ne sont là que, quelques annonces faites par le groupe Alday. Vous pouvez retrouver l’intégralité de leur annonce pour Bayonne sur leur site.